Plus que quelques jours avant Noël !

Bonjour à tous !

C’est bientôt Noël ! Mais en attendant, comme vous le savez, je suis présent au marché de Noël de Colmar depuis le 25 novembre 2016 jusqu’au 30 décembre 2016.

Dans cet article, je vais vous donner un aperçu de mon stand qui n’attend plus que vous ! Si vous ne vous êtes pas encore décidé à venir goûter mes produits, je vous y invite et vous attend avec impatience !

A goûter…

Sur mon stand, je vous propose de goûter un délicieux foie gras de canard, élevé en Alsace, cuisiné par mes soins. Mais aussi du magret, des chutneys aux multiples saveurs, et du saumon fumé. Le tout fait maison avec l’amour de la bonne cuisine !

Nous proposons également de vous faire goûter du vin du domaine Eric Rominger  et d’autres produits originaux et gustativement surprenants qui sauront sans doute ravir vos papilles ! Vinaigres, épices, et mélanges pour relever vos plats !

Nos thés et mes chutneys
Nos thés et chutneys

A déguster pendant votre balade…

Sandwichs au foie gras et au saumon, cuisinés sous vos yeux avec du pain tout juste sorti du four, choisissez votre base et votre chutney, et bon appétit ! Et pour vous réchauffer, de la soupe faite maison et du thé !

Instagram
Merci à tous pour vos partages !

A offrir pour Noël…

Pour un cadeau découverte de délicieux produits alsaciens, nous vous proposons de composer vos coffrets ! Il y en a pour tous les goûts !

Une bouteille de vin d'Alsace, un sachet de thé de Noël, un foie gras de canard maison et un confit de choucroute maison.
Une bouteille de vin d’Alsace, un sachet de thé de Noël, un foie gras de canard maison et un confit de choucroute maison.

Je vous attend place Jeanne d’Arc à Colmar pour vous faire goûter tous mes produits, j’espère vous voir nombreux !

insta_2
N’hésitez pas à partager votre expérience sur les réseaux sociaux !

A très bientôt !

Laisser un commentaire